Un Magal dans la ferveur

AL

-HAMDOULILAH, nous avons célébré le Magal de Touba dans la ferveur.

Nous rendons grâce à ALLAH le Tout Puissant pour avoir rendu possible malgré le contexte sanitaire. Nous prions ALLAH dans son omnipotence d’accorder une longue vie et une bonne santé au khalife Général des Mouride, Serigne Mountakha Mbacké.

Ce fut l’occasion pour nous de rendre visite à Serigne Mame Mor Mbacke nouveau Khalif de Serigne Massamba Mbacké, ainsi qu’à Sérigne Ahma, Khalif de notre regretté Serigne Moustapha Massamba Mbacké, arraché à notre affection en Juillet dernier.

Précédent Diversification des productions locales à kilim avec l’aquaculture

Suivez nos activités

Linguère est une ville du Sénégal située à 305 km au nord-est de Dakar. C’est la plus grande ville d’une zone semi-désertique, le Ferlo.

Horaires d'ouvertures :

Lun – Ven : 08h00 – 16h00

Restez informé

Recevez en temps réel nos alertes actu, pour ne rien manquer des infos importantes et des événements majeurs de la Commune.